Quelques créations

22 commentaires:

  1. Coucou Sophie
    Sublimes tes créas
    Je te souhaite un bon samedi
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sophie
    elles sont superbes tes créations
    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    tu vas bien, belles ces créations
    j'ai fait une bêtise
    voila ma nouvelle adresse
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. tes créations sont sublimes
    bonjour
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté j’adore
    Magnifique blog
    J’y arrive pas sur ce site, à faire la décoration de blog

    https://rubidiamss.blogspot.com/

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 


    RépondreSupprimer
  6. Coucou joli blog et créations j'adore bisous

    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. coucou Sophie
    superbes créations
    je ne t'oublie pas mais eklablog fait des siennes

    Nous avons très chaud dans le sud

    je vais allez de bonne heure sur le marcher .

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,merci de ta visite et de m'encourager!!c'est magnifique chez toi, a bientot,bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma sophie
    Splendides créations comme tu sais
    si bien les faire ..J'espère que tu va bien..
    Bonne fin de semaine.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Sophie .Aprés bien des occupations entre rendez vous médicaux et autres me voilà sous tes superbes créations avec un temps bien lourd et orageux pour venir te souhaiter une belle aprés midi en espérant que tout va pour le mieux de ton coté .Gros bisous amitié Thalia .

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Cigalix
    tu vas bien ma douce
    il fait moins chaud ce matin
    bon week-end ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Cigalix , comme c'est beau chez toi et tes créations sont de toute beauté, je m'inscris sur ton blog si tu le veux bien, je te souhaite une bonne soirée et un beau week-end à venir , gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma petite cigale, j'adore ton blog et tes créations, c'est fait avec tellement de perfection, bravo ma douce. Je cherche comment faire un fond comme toi et je n'y arrive pas. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  15. Hi Sweet Friend Cigalix!!
    Love it your graphics and superba your forum!! Bisous from me :D :D

    RépondreSupprimer
  16. coucou Sophie
    Tes créas sont toujours aussi jolies, je cherchais à répondre à Elyci mais me voila sur ton joli blog
    dommage tous ces changements qui nous font perdre nos amies
    je te souhaite une très belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Cigalix

    elles sont tres belles tes créations

    avec de jolis tubes

    il fait moins chaud on respire mieux

    on arrive deja au milieu du mois de Aout

    sa défile vite

    bonne soirée

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. re bonjour deux magnifiques créations
    votre blog est très jolie
    bise amicale
    Marlène

    RépondreSupprimer
  19. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma sophie
    Trop belles ces créations gourmandes!!
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous...
    Tissia

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour

    C'est avec un super soleil

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    De vendredi veille du weekend

    Prends bien soin de toi

    Byzz de ton amie Apoline*

    RépondreSupprimer
  22. ☘️Bonjour☘ Sophie
    P'tit passage sur ton beau monde
    Moi c'est @vec le vent grrrr et la fraicheur @ussi
    C'est un peu tôt mais bon , c'est comme çà !
    Et puis on a toujours à redire...lol
    @gréable samedi à toi, Bisous
    De moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.