calendriers de juillet24

10 commentaires:

  1. coucou Sophie
    Les Calendriers sint très beaux
    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Cigalix
    beaux tes calendriers
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce
    bin voila ma nouvelle adresse
    après ma vilaine manip
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!voila un tres joli blog!moije reconnais trop dur pour moi,je ne sais pas ce que je vais faire!gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cigalix joli blog et calendrier je refrerai avec plaisir bises
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour joli blog est créations bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour cigalix tu ne fais pas de défi Ici? dommage bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie toutes ces créations avec les tubes fait en IA ,bravo l'artiste et très beau blog .Je suis une amie de Tissia.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Sophie
    C'est @près une chaude journée
    Que je viens dans ton beau monde
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un super weekend
    Mes bisous pour toi

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.