Bon weekend du 14 juillet

56 commentaires:

  1. Bonjour ma doucette
    tu vas bien, belles tes créations ma douce
    il fait beau pour cette journée festive
    bon dimanche et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou un passage rapide pour te souhaiter un bon 14 juillet, mais bon la journée est presque terminée - nous avançons dans notre fête du 20 juillet - avec mes excuses mais semaine prochaine je ne pense pas passer sur les blogs ou ton Forum bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. superbes créations Sophie, il vas faire une belle journée j'espère que tu a passé un bon weekend ,je te souhaite un bon lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma puce
    tu vas bien, il va faire beau
    belle journée ma douce
    je passerai dans ton forum
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cigalix,me voici chez toi,une aide si tu veux bien je ne sais pas comment faire une liste de mes blogs amis,si tu veux bien me donner un coup de main,merci d avance bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sophie
    belles créations
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma sophie
    Très belles créations pour la fête nationale ,
    pauvre france ,je suis pessimiste !!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.
    Bisous ..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Cigalix
    tu vas bien ce matin
    il va faire beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. des créations magnifiques
    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou Sophie de belles créations, il va faire chaud je pense , des 30 degrés annoncés dans le sud ouest , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce amie
    tu vas bien ce matin
    j'ai du retard dans tes kits sur ton forum
    je m'en excuse
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon amie Cigalix
    Superbes créations !
    J'espère que tu vas bien !? Je vais bien mais je lutte contre ma fatigue tenace.
    Hier, mon fils est rentré à la maison et c'était vide après lui. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Nous avons cuisiné une fois à la maison, puis nous sommes sortis et avons mangé dans différents restaurants. Dimanche dernier, nous étions chez Marina et avons mangé des hamburgers grillés. Maintenant, je ne le verrai pas avant Noël la prochaine fois.
    L'été pleut. Maintenant, il fait beau et le ciel est bleu, mais plus tard dans la journée, il va pleuvoir. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Cigalix
    je visite ton blog via notre amie Tissia il est très beau ton petit monde avec de jolies créations!
    je suis ici aussi y a pas longtemps mais je garde mon blog principal ekla. Je te souhaite une très bonne soirée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli blog ,et je m'abonne direct Amitié Amphoria.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma Cigalix
    tu vas bien ce matin
    il va faire chaud
    je vais aller dans ton forum
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  16. belles créations Sophie, une nuit très chaude et cette journée il fera 34 degrés ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ! Attaque cette journée avec enthousiasme et rien ne pourra te résister.
    Que chaque heure de cette journée soit parsemée de succès et de moments joyeux.
    Bon vendredi
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir merci de ton passage et merci pour mes cadres je l'ai fait moi meme je suis pas encore passé sur ton forum mais je vais y passer je vois pa sles journées passées avec mon travail a mi temps et le matin passe tres vite bonen fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  19. coucou Sophie
    belles créations
    https://calicreations5236.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Re Sophie
    excuse et lien que j'ai mis
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  21. belles créations Sophie, depuis l'orage de Vendredi soir ou il faisait 33 degrés sa a rafraichi et hier nous avions 22 les tempèratures ont baisés de presque de moitié ,j'espère que le beau temps vas revenir ,je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma sophie
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce Cigalix
    tu vas bien ce matin
    je passerai sur le forum
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma douce on se retrouve
    et c'est super
    pas si mal blogger
    le tout c'est de s'habituer
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. petit coucou Sophie, je pense que l'ont vas avoir une semaine estivale mais fraicheur ce matin , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  26. bonjour et bonne journée sous la pluie je te souhaite malgré tout une bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. coucou mon amie
    et voilà il est en place le blog , deux jours ça va.
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  28. Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine,
    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)
    se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté.
    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi
    Bon Mardi
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Cigalix,
    Tes créations sont super jolies, comme toujours !!!
    Ton blog est superbe aussi sur Blogger :)
    J'espère que tout va bien ?
    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ma douce Cigalix
    tu vas bien ce matin
    il va faire beau, bon j'ai des créations en retard des defis
    il va falloir que je m'y mette lol
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  31. Commence ton mercredi martin avec un sourire.
    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    RépondreSupprimer
  32. Monia m avait dit au télléphone l autre jour quand je suis sortie de l hopital pour ma chimio que tu voulais bien me reprendre car tu sais que je n ai rien fait que tout ça n etait que méchanceté contre moi, que ça m a mené à faire une tentative de suicide et que jamais je n ai été méchante j ai 76 ans et je pense plutot à me soigner , c est Monia qui m a dit que tu regrettais de m avoir fermé ton blog alors j essaie de m inscrire sur ton forum mais tout m est refusé, je regrette Cigalix , c est Monia qui m a redonné espoir en me disant que tu avais dit pleins de gentilles choses sur moi et que tu regrettais
    Je ne t en veux pas crois moi belle journée et amicalement

    RépondreSupprimer
  33. je te cite LILY
    Monia m avait dit au télléphone l autre jour quand je suis sortie de l hopital pour ma chimio que tu voulais bien me reprendre car tu sais que je n ai rien fait que tout ça n etait que méchanceté contre moi, que ça m a mené à faire une tentative de suicide et que jamais je n ai été méchante j ai 76 ans et je pense plutot à me soigner , c est Monia qui m a dit que tu regrettais de m avoir fermé ton blog alors j essaie de m inscrire sur ton forum mais tout m est refusé, je regrette Cigalix , c est Monia qui m a redonné espoir en me disant que tu avais dit pleins de gentilles choses sur moi et que tu regrettais
    Je ne t en veux pas crois moi belle journée et amicalement

    ************
    FAUX je n'ai rien dit à Monia,je ne parle pas de toi.
    personnellement j'ai la conscience tranquille tu penses ce que tu veux et tu fais ce que tu veux.
    Sur ce salut!

    RépondreSupprimer
  34. Oui elle cherche a revenir chez toi moi je laisse marre de ses histoires j'en ai assez avec mes soucis bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir mon amie sophie
    Contente de te retrouver ,tu a des coms désagréables !!!!
    on auras tout vu ,moi aussi ,j'ai trouvé dans mes spams
    un com de méchancetés et diffamatoire ,facile de se faire
    passer pour une victime auprès de celles qui ne connaissent
    pas et qui n'écoute qu'un son de cloche!!!On relativise et on oublie..
    Bonne soirée ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  36. Bonne fin de journée encore en pause pourUne dizaine de jours
    gros bisous à très vite

    RépondreSupprimer
  37. coucou Sophie
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour ma sophie
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  39. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    le temps est entrain de changer dommage on avait prévu un repas dehors demain entre amies
    bonne et agréable journée à toi ,prends soin de toi on se retrouve lundi voir demain si j'ai un peu de temps pour te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Cigalix
    Je voulais m'inscrire sur votre forum pour voir les création d'Elise mais je n'ai pas résussi à m'inscrire pourtant j'ai bien mis mon adresse mais de mes blogs et un mot de passe que j'ai créer mais il ne prends pas peut-être que je ne vais pas ce qu'il faut si vous le voulez bien pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre merci je vous souhaite un très bon week-end amicalement
    Marlène

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Cigalix
    Merci d'avoir répondu à mon commentaire j'espère que tout ira bien car je ne faisait pas toute les manipulation j'espère que le week-end c'est bien passé ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20° dans l'après midi.
    douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ma sophie
    Je vois que mon amie edelweiss a du mal a s'inscrire
    je vais lui expliquer la marche a suivre!!
    Une merveille,ta création!!!J'espère que ça va ,ce matin!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Cigalix
    Mon petit coucou pour l'inscription tous va bien maintenant
    mais j'ai encore du mal à trouver je rame encore mais cela viendra
    merci pour ta gentillesse et explications
    je te souhaite une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour ma Sophie . Je suis venue voir pour ton forum je me suis bien inscrite j ai bien reçu mon invitation mais je dois être nulle des nulle car je n ais pas réussi. des que je peu car la encore j ai de nouveau mes 3 petits enfants qui reviennent jeudi soir jusqu a lundi donc encore mes journées bien occupées pour tout faire mais je ne t oublie pas . et j "espère pouvoir venir faire les defis des que possible sinon il me faudra t envoyer un message en prive pour que tu m explique .Bonne fin de journée et suite de semaine a bientot j espère te retrouver .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Ciaglix
    Je commence un peu à trouver sur le forum
    mais c'est encore un peu flou sur certains endroits
    j'essaie de parcourir un peu partout pour m'y habituer
    je vais me consacrer ce week-end et je ferias des défi
    de temps en temps dès que j'arrive à comprendre la
    marcha à suivre Merci Cigalix je te souhaite un doux
    week-end bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  46. Coucou un petit tour pour te souhaiter une bonne soirée je suis contente j'ai vue ma fille et mes petits enfants j'ai passé un bon moment avec eux malgré la circonstance ils reviendrons
    bises

    RépondreSupprimer
  47. coucou Sophie
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  48. Coucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  50. En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  51. oups pas d articles depuis juillet ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir Sophie
    Journée @gréable car moins chaud
    Passage pour te souhaiter une bonne soirée
    Bonne rentrée à tous les mômes de France et de Navarre
    Bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Cigalix
    Merci pour ton gentil commentaire
    Déjà septembre, le temps passe j'espère que tu
    as passé un très bon week-end
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  54. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour ma sophie
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.