Bon mois de septembre et bonne rentrées des classes aux plus jeunes!

 







32 commentaires:

  1. Coucou Sophie
    très joli j'adore
    bonne soirée
    bisous
    Clodette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Cigalix

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Hej Cigalix
    Din skapelse är bedårande !!
    Jag hoppas du mår bra !?
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. CouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma sophie
    Superbe calendrier!!
    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est
    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un agréable jeudi.Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Que ce petit message te porte bonheur
    Et t ouvre les portes d une belle journée
    Bon vendredi
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Cigalix
    tu vas bien
    belle création, j'aime ce petit garçon
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Sophie .Superbes créations comme toujours .un plaisir de te relire Je te souhaite aussi un très bon mois de septembre .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon amie Cigalix

    Superbe créa

    Pour ce mardi matin

    Ouvre ton cœur à la vie cela est importent pour passer une bonne journée

    Ce matin toujours du mistral avec 18°

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma sophie
    J'espère que tout va bien...
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Colette
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sophie
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    Il commence a faire froid
    l'automne arrive
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  18. coucou pour notre retour vacances c'est triste car c'est la pluie qui est présente, quelques rayons de soleil ce matin maisk bien faible - mais bon nous ne sommes pas maîtres du ciel - je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  19. belles créations Sophie, les nuits sont bien fraiches je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi belle journée ,bises

    RépondreSupprimer
  20. bonjour cigalix!!merci de ta visite!!j'irai bien sur ton forum
    mais ça me ferait trop je crois,car j'en ai 2 autres!!!j'espere que tu vas bien,bisous

    RépondreSupprimer
  21. je ne sais pas si mon com etait passer,mais je te remerci de ta visite,c'est toujours un plaisirs!
    j'irais bien sur ton forum,mais ça me ferais trop!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. “Que cette journée soit un kaléidoscope de couleurs vives,
    de rencontres inspirantes et de belles surprises qui illuminent ton chemin.”
    Passe un bon vendredi
    Comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma puce
    tu vs bien, pas encore eu le temps d'aller sur le forum
    surement demain et dimanche
    belle soirée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    on dit que la vie appartient aux gens qui se lèvent tôt et bien j'en fais partie , je suis pas flemmarde au lit je sais pas ce que c'est de faire une grâce matinée et d'ailleurs faut que je sois vraiment malade pour rester au lit
    et puis c'est du temps de perdu
    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine je suis encore pas trop venue sur ton forum le temps me manque de ce moment je te dis à très vite passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Cigalix
    Deux bien jolies création merci pour mon défi
    je fais ce que je peux mais j'arrive à trouver Lol
    Une nouvelle semaine commence que le temps passe
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi tranquille à la maison. Malgré les deux
    petits degrés de plus le temps reste frais le matin
    et l'après-midi pas plus de 22°pour toi c'est un temps
    que j'aime il reste doux. Je te souhaite un doux lundi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  26. Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. coucou je commence juste à faire surface, mais bon j'ai déjà mis les draps à laver et j'ai rangé la maison - j'irais voir dans la journée les liens à utiliser pour participer bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma sophie
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Cigalix, j ai vu ton lien chez Janine et me voici pour admirer ton travail exemplaire et te souhaiter bon mercredi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ma sophie
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    Je n'était jamais aller sur les forums mais j'adore
    le tien ,merci pour ce que tu fait!!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.