Féerie

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma Sophie .Splendide tes créations !!!Désolé d'etre en retard mais en ce moment je suis bien occupée au jardin et faire mes confitures de fraises .j' ai mis un article ce soir avec les explications et code pour le dérouleur si ça te dit .j ai pas encore trouver le temps de mescrire pour ton forum mais j y pense lol.J 'espère que tu vas bien et que tu as pas eu de dégat chez toi avec les orages hier.je te souhaite une belle et douce soirée .Gros bisous a demain ;Thalia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cigalix, c'est de toute beauté, bravo, j'aime beaucoup ce monde féérique.Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sophie
    je e donnerais mon lien pour Blogger
    Aujourd'hui Mardi pas mal de chose à faire

    se matin le peintre arrive de bonne heure pour la peinture

    et l'après-midi aide à domicile oulala....

    toujours du beau temps dans le sud..

    si je pouvais vous donner un peu de mon soleil

    se serait avec plaisir

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  4. bonjour Cigalix

    elles sont magnifiques tes créations

    ici pas de beau temps la grisaille encore

    on se croirait en Automne

    c 'est décourageant Nous voila déja en milieux de la semaine

    je te dit un bon Mercredi

    bisous Amitié

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    de qu elle taille faut faire une bannière sur le blog
    comme toi en téte
    merci bisous

    RépondreSupprimer
  6. de toute beauté tes créations
    bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Sophie j'ai fait trois créations pour ton défi mais je sais pas comment faire pour les déposer sur ton blog de défis passe une bonne journée ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Cigalix
    j 'espere que tu vas bien
    ici le temps et bien gris et un peu de vent
    Tu as peut etre mieux chez toi
    on a pas de chance pour le soleil
    je te dit un bon week end profite bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. voici le lien de mon autre blog jy arrive pas
    https://martine501.blogspot.com/
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cigalix, je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée, jolies tes créas!! bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.