Estivale et festive

8 commentaires:

  1. waouh, des créations sublimes
    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà,un joli déménagement ou l'on admire ton beau travail
    merci pour ces moments uniques et joliment colorés.
    Longue vie a ton blog ..Merci pour tes partages et tes gentils
    petits mots.Tendresse et gros bisous.Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie
    C'est en effet joliment estival et festif chez toi !
    Le soleil vient de sortir je vais faire pareil
    Il avait plu ce matin et on annonce des orages jusqu'à jeudi !
    Je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Cigalix !! Tu fais de belles créas , j'aime beaucoup ton travail . On se croirait en vacances ! lol Mais pour l'instant , chez nous , c'est toujours la pluie qui prime . Je te souhaite une bonne journée , gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    tu vas bien, le temps est encore moche
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma sophie
    Très jolies créations estivales ,pas le top ,chez moi,un
    orage ,ce matin ,le soleil boude!!Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j espère que tu te porte bien
    aujourd'hui, ici, le temps est radieux
    beau soleil et températures agréables
    j espère qu il en est de même chez toi
    je te souhaite un très bon après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sophie . Beau blog . pas trop le temps en ce moment de venir Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.