Divers

14 commentaires:

  1. Bonjour ma Sophie il faut à chaque fois mettre son pseudo et L'URL tes créations sont très belles je t'ai mis un commentaire au sujet des défis bon ça ne fait rien je laisse tomber je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sophie
    ont ne voit pas le speudo
    belles créations
    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. de vraies merveilles tes créations
    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma belle. Tes creas sont de toutes beautés. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Sophie . Me voilà sous tes superbes créations avec un temps exécrable pour ce jour 1er de l'été coté temps nous ne sommes pas gâté. J' espère que tu vas bien je te souhaite avec ou sans soleil une belle aprés midi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. coucou un petit passage dans ta demeure - et te demander un petit service as tu des amies chez Vef Blog, si oui peux tu accéder à leur page - moi impossible j'ai GOOGLE Bisous et merci par avance Annick50

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ta visite sur Eklablog ; pour les commentaires chez moi je ne peux te répondre car je n'ai rien changé - et pour Vef avec Firefox impossible donc je vais voir avec Opéra comme tu me dis - une belle journée qui s'annonce soleil sur La Manche bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  8. bonjour voilà blog refait quelle galère j'ai bien cru que je laisserais tout tomber mais voici le lien
    https://calicreations5236.blogspot.com/
    je te remercie de me rendre visite de nouveau
    bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    une petite visite chez toi
    afin de te souhaiter
    une belle et bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Sophie je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour cigalix , j'ai pu refaire mon blog mais quelle galère j'ai eu pourtant en faisant pareille qu'une amie je n'avais jamais la même chose donc je l'ai supprimé et refait un autre qui je crois arrive à être bon cette fois je te souhaite un bon week end moi il va être cours je repars à reims demain en formation pour lundi

    RépondreSupprimer
  12. Un petit mot sur ton magnifique blog et merci d'être amie sur amphoria-graphic sur facebook là-bas je poste les créations de mon nouveau blog sur blogspot ,c'est vrai qu'avec eklablog ,on pouvait faire plein de choses avec les habillages mais on sait pas a quelle sauce on va être manger sur overblog donc ,il a fallut prendre les devants sur ce nouveau cite en tout cas tes créations sont très belles et tout est en IA créée par toi .J'ai commencé depuis 2 bons mois en IA aussi enfin on ce débrouille toutes comme on peut et comme on sait.Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou Sophie
    belles créations
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.