Féerie

17 commentaires:

  1. c est magnifique bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Temps orageux, on étouffe
    C'est fatigant mais faut faire @vec
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Bisous de moi ❤️*Shirley*
    <>

    RépondreSupprimer
  3. Superbes créations Sophie je te souhaite une belle et bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté j’adore très beau blog

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon amie Cigalix, je me suis inscrite sur ton forum mais ma clé Clé d'activation incorrecte ou lien périmé. C'est ce que l'on me dit en voulant avoir accés au forum.
    Je ne sais que faire.
    Douce soirée et gros bisous.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai créé un blog impossible de l'habille je ne comprend rien !!!
    Bon mercredi Danny kiss

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Sophie . je passe sous ta superbe création féerie te souhaiter une très bonne journée en espérant que tu vas bien ce matin . le soleil le vilain est bien timide il joue a cache cache et le temps pas très chaud . Je vais m inscrire pour ton forum . Bon mercredi a toi . Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie Cigalix,
    je viens de me réinscrire sur ton forum mais je ne reçois pas par e-mail mon code pour la clé d'activation.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Une douce journée avec des bisous.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, c est toujours avec un triste temps , les evenements de notre pays , et bien voila pas le moral , enfin je viens de terminer mon repassage , 2 gros paniers c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour venir prendre de tes nouvelles ???comment vas tu??? demain visite chez l orl pour moi je crois que je vais devoir me faire appareiller !!!!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Cigalix
    je me suis abonné à ton blog
    tu verras c est écrit Emeraude Maude comme ça tu sauras que c est moi
    mais je ne comprend toujours rien ici c est énervant
    bon après midi à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Cigalix
    belles tes créations ma douce
    le temps est beau ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  12. Hej min Cigalix
    Suveräna kreationer !
    Två dagar i rad har jag vaknat klockan 4 och har inte somnat om. Springer även oftare på toaletten nu sen operationen. Hopplöst !
    Idag har jag städat och det är första gången jag gör det själv sen jag blev opererad den 1 maj. De första 5 kritiska veckorna är till ända .
    Vädret kunde vara mycket bättre. Idag är det delvis soligt och bara 7 grader. Var är sommaren !?
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce
    voila j'en ai fait un seule et j'en suis contente
    j'ai pris le meme theme que le tien, c'est plus facile
    je trouve et j'aime mieux
    bon c'est pas parfait , je comprends pas tout
    voila ma douce
    mon lien
    https://viviane4132.blogspot.com/
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma petite Sophie,
    Belles créations féeriques.
    Merci pour ton commentaire sur mon blog Vef mais je préfère que tu viennes sur mon blog Ekla. Je ne suis pas motivée pour poster des articles sur Vef, c'est un blog de secours. J'ai posté un nouvel article dans Ekla, d'autres suivront.
    Vas-tu garder ce blog-là ou le supprimer ? Ton blog Ekla est dans mes liens.
    Passes une bonne journée, gros bisous ma douce.
    Florence

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Cigalix
    j espère que tu te porte bien
    au lever ce matin il y avait un beau soleil
    mais là le ciel commence à se couvrir
    j espère que chez toi le beau temps est présent
    je te souhaite une belle journée
    bises
    ps: pourrais tu me dire si la dernière création que j ai posté n est pas
    trop large par rapport à la page, merci d avance

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sophie !
    Tu es en pleine féerie ! joli !
    Moi je vais aller terminer mon jardin eh oui ! et il doit repleuvoir vendredi soir !
    En attendant on va profiter du soleil !
    Bonne fin de journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.