Eté

Mon forum pour les tubes et défis ICI J'explique tout sur mon ancien blog.

13 commentaires:

  1. Bonjour ma Sophie .de toute beauté ta création. Je te souhaite une très bonne journée .Pas top le temps pour ce mois de juin fait pas très chaud non plus chez nous .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  2. coucou très jolie création je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d' avoir fait ce blog,moi j attendrai pour voir ce qui va se passer,blogspot a l'air difficile j'ai fait un essai d'y creer un blog et je me suis perdue completement-Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou ici ok pour tout je te suis mdrr bisous bisous patricia

    RépondreSupprimer
  5. patricia s ou patiange mdrr pour se reconnaitre les pandas

    RépondreSupprimer
  6. faut que je regarde un peu plus pres ; ici ;sinon inscrite pour continuer t'ai défis ;mais lorsque je peut ;pour l intants faut que je regarde a supprimer des blogs j (en ai 4 bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sophie ton blog est superbe moi.je m'en suis ouvert 2 sur blogspot j'espère que c'est gratuit par contre ton design est super bonne soirée bises
    Je vais m'inscrire à ton forum

    RépondreSupprimer
  8. Je lis mon commentaire que je viens de mettre anonyme JM14

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Cigalix
    tu vas bien ce matin
    le temps est encore pas top
    j'ai plein de blogs a supprimer
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Cigalix
    déja c 'est bien on peut ajour un beau désign ta présentation du blog et pas mal
    j ai des Amies un peu éparpillé
    et dire il a fallu la migration du blog éklablog en plus on commençer a sy faire
    bon courage
    et bon Mardi bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Cigalix, bravo pour ce joli blog. Merci, ta création est très jolie. Bonne fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis inscrite sur le forum, j'ai reçu un lien mais j'ai un message d'erreur. Je te le copie ici :
    Clé d'activation incorrecte ou lien périmé.
    Dis-moi quoi faire, merci.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma sophie ,soleil ce matin mais il manque la chaleur !!!J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.