Estivale

9 commentaires:

  1. Coucou ma douce
    ton commentaire est pas mis ?
    ou j'ai mal fait un truc, tu me diras
    bisous ma Cigalix
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma sophie ,J'ai une liste de titres de mes créations qui s'affichent en bas du blog et je ne trouve pas ou les enlever ,si tu veut bien me le dire ..Merci d'avance ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Sophie comme tu ne viens plus sur mon blog je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea, je ne venais plus parce que tu avais dit au revoir , donc je pensais que tu arrêtais ton blog, sinon je serais venue te voir.Bisous

      Supprimer
  4. coucou je te souhaite un bon weekend pour nous de la pluie depuis hier soir bisous Annick

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Cigalix
    magnifique tes créations
    j espère que tu te porte bien
    ici le temps est à la grisaille et à la pluie
    et il ne fait pas très chaud
    de plus je suis un peu malade
    je tousse et éternue sans arrêt, ça me saoule
    rendez vous cet après midi chez le médecin
    je te souhaite une bonne journée
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Coucou sophie
    C'est bon j'ai trouvé pour enlever les titres des créas
    en bas ,il y a pas mal de paramètres a mettre en transparence..
    mais pour mettre un fond pour les articles ,je sèche!!Bon week-end.
    Prends soin de toi ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bernadette pseudo violette14 juin 2024 à 18:12

    Bonjour Cigalix, merci et bon week-end aussi. Je suis un peu perdue comment faire pour s'abonner? Bisous -violette70 (je n'ai pas de compte google )

    RépondreSupprimer
  8. ☘Coucou☘ Sophie
    Merci de ta visite
    Encore une journée chargée , j'arrête pas
    Et ce temps non, le ☀️ joue à cache cache
    Enfin voilà , sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une bonne soirée☆
    En espérant que tout va pour le mieux pour toi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.