Gitane et Mexique

13 commentaires:

  1. Superbe mon amie ! Bisous
    Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce
    belle ta création
    j'ai commence mon blog aussi ici
    si tu clic que mon nom tu y vas
    bisous et bon dimanche
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Cigalix
    c est Marie21300, ton blog est magnifique
    j ai aussi créer un blog ici, je te laisse le lien
    https://lescreationsdemarie21.blogspot.com/
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma sophie
    Un joli blog ,c'est super ,moi,je bute sur le fond des articles ,et le reste..lol
    J'espère que ton dimanche s'est bien passé ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toi Cigalix

    C'est avec un grand plaisir

    Que je passe sur tes merveilleuse créas

    Pour te souhaiter un très bon lundi

    Avec le soleil ce matin

    Hier après midi très gros orage ici

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Cigalix
    belles tes créations ma douce
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU Sophie juste pour te dire que tu peu enlever le lien du blog Blogspot j'ai supprimer je vais un ouvrir un autre avec un autre lien que je te donnerai bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. a oui je suis Colette creacoco lol

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai réussi à m'inscrire, c'est déjà ça !
    Tes créations sont très belles, j'aime surtout la dernière.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon amie Cigalix,
    Toujours de superbes créations. Un très joli blog aussi, je vois que tu as pris de l'avance .
    Je n'ai pas la possibilité de pouvoir aller sur ton nouveau blog de défis. Il me faut la permission pour y aller.
    Peux-tu s'il te plaît me dire ce que je dois faire.
    Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. bon apres midi sophie sur ton beau travail merci pour ta visite gros bisous bisous patricia patiange

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma sophie
    Je suis entrain de plancher pour ajouter des pages ,je pense que c'est ce que
    tu a fait pour tes créations ..Un temps pourri ,aujourd'hui ,entre le temps et les
    élections ,on est pas gâtées..Bon dimanche ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.