En PAUSE et bonne fête de la musique

Bonjour, Je serai en pause des blogs pour le moment On vient faire des travaux chez nous la semaine prochaine donc il ne sera sans doute pas possible que je vienne sur le PC longtemps,je suis donc dans l'obligation de délaisser les blogs et le soir j'irai faire un tour sur mon forum et sur les forums ou je suis inscrite. A bientôt et prenez soin de vous Mon forum partage tubes et défis ICI https://partages-entre-amis.forumactif.com

6 commentaires:

  1. coucou c'est tout à fait logique - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. je viens faire un petit coucou à la pauseuse... bon courage ma grande je compatie les travaux c est toujours harassant gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    bon repos et courage pour le travaux
    gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    me voilà sur ton bel univers
    afin de te souhaiter
    une agréable journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Couicou Sophie
    Sublime tes créations
    Bonne fin de journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma Sophie . J 'espère que tu vas bien. Sous tes superbes créations je passe tout en douceur te souhaiter une belle et douce soirée .Gros bisou amitié Thalia

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.