Printemps



 

21 commentaires:

  1. coucou Sophie
    je suis sur ton nouveau blog super maintenant je vais essayer d'ouvrir un blog Blogspot.comdit moi si tu vois bien mon message Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Cigalix
    Je vois que tu as bien réussi
    Comment faire ????
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma sophie ,
    Ce site a l'air bien ,j'ai essayer sur overblog mais pas
    moyen de mettre un habillage ,je n'ai pas trouvé comment
    faire ,je vois que tu t'en sors bien ,je suis dégoûtée ,il faire toujours
    que l'on supprime tout ce qui est bien...Bon courage et bon vendredi ,
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. j ai pu acceder tu as déjà bien travaillé je tenvie je saurai pas faire mais j ai un centerblog je pourrais peut etre venir ici faire les defis bisous je lance on verra si on prend en compte bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. j ai oublie de dire je sais pas si tu vois c est moi patricias patiange bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma Sophie . Superbe!! ton blog .c est Thalia qui passe sous tes magnifique créations . je suis entrain d 'ouvrir un blog ici on verra bien . je patauge pour mettre les liens et rubrique pfff .j espère ne pas me décourager .Je te souhaite une belle journée .gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce amie
    et bien voila tu as fais ton blog et il est aussi beau
    que chez ekla
    je vais venir ici, mais je comprends pas tout
    tu pourras m'aider, je veux remettre celui d'ekla ici
    je peux tu crois ? comment ?
    bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. coucou super je peux déposer un commentaire - je te souhaite un bon weekend - je crois que je suis en retard pour les ateliers - précisisons j'ai mis Eklablog en Pause et désormais je dépose ici bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cigalix
    heureuse de te retrouvé
    je pense faire comme toi
    merci de ton conseille
    je te souhaite une bonne journée
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. Hej Cigalix
    Underbara och suveräna kreationer och en vacker blogg !!!
    Jag kommer nog också till Blogspot. Jag gillar det !
    Önskar dig en trevlig fortsatt fredag och veckoslut.
    Kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Hej Cigalix
    Underbara och suveräna kreationer och en vacker blogg !!!
    Jag kommer nog också till Blogspot. Jag gillar det !
    Önskar dig en trevlig fortsatt fredag och veckoslut.
    Kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je fais un blog ici
    une amie m'aide
    je te dirais eet te donnerais mon adresse
    bisous ma douce
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  13. Re-bonjour chère Sophie,
    Contente que tu ais ouvert un blog.
    Je te donne le lien de mon nouveau blog :
    http://florencemarquise.vefblog.net/
    Il sera dans mon dernier article de demain sur ekla.
    Ton blog est dans mes liens sur Vefblog.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  14. coucou Sophie
    j'ai ouvert un blog ici aussi
    je suis un peu contrariée , car j’aimai bien eklalbog je ne le ferme pas j’attends de voir ...
    pour le blogspot.com je n'y comprend rien j'espère trouvé de l'aide
    passe une bonne journée
    bisous amitié Colette

    RépondreSupprimer
  15. Coucou cigalix
    as-tu messager ? car je n'arrive pas a crée un compte ici impossible de trouver peu-tu me donner le lien merci

    RépondreSupprimer
  16. J'abandonne je ne comprends rien dommage cela fait des heures que je passe dessus

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Sophie
    je viens de voir ton nouveau blog, bravo pour tes créas
    elles sont magnifique et l'accueil de ton blog super !
    je te souhaite un très bon dimanche
    Janet

    RépondreSupprimer
  18. Je viens juste ,

    Te souhaiter un très bon week-end

    Profite bien du beau soleil !!!!

    A lundi mon amie Cigalix

    Danny kiss

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.