Estivale

 


7 commentaires:

  1. Bonsoir ma Sophie .wouah! trop belle ta création j' adore . pour les mpv je sais pas mon amie je ne connais pas comment ca marche je découvre . ce n est pas evident ici .je sais même pas comment il faut mettre les amies et les categories ca me prend la tete pfff .vefblog c est plus facile . pourtant j aime bien aussi ici . Bonne soirée et agréable wk a toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end à toi

    Profite bien de ces deux jours

    Avec un beau soleil j'espère

    A lundi ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Cigalix
    je serrais ici aussi, j'ai déjà mon adresse
    mais je sais pas faire le blog
    on verra bien
    bisous ma douce belle création
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie
    Je vois que tu es bien installée !
    Je pense que je vais rester sur eklablog pour l'instant !
    ici on ne peut pas insérer d'image dans les commentaires on dirait !
    Il pleut chez moi pour changer !
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cigalix,me voici pour voir ce qui se passe chez Blogspot,pas trop difficile de recommencer?je n'ai pas encore fait un nouveu blog,j attends les propositions d'Ekla,nos amies qui savent disent qu'Overblog est un mauvais choix-j espere que tu vas bien je te souhaite bon samedi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,
    Je suis bien heureuse de te retrouver ici, ta création est vraiment superbe je l'adore, j'espère que tu te plairas bien parmis nous, oui je sais certaines d'entre vous on du mal pourtant blogspot est relativement simple la preuve tu as ouvert ton super blog.
    Gros bisous Sophie
    Bon weekend
    Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est Allison, je n'arrive pas à m'inscrire j'y verrai plus tard et j'aurai sans doute besoin d'aide. Tes créations sont magnifiques comme toujours.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!Mes amitiés.